Le top du contenu a Cloclo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
Admin
Admin
Posts : 180
Join date : 2021-10-06
https://letopducontenuaclo.forumotion.com

La police du Wisconsin publie des images insensées d'une poursuite en voiture qui a conduit à un accident et à une fusillade, laissant un officier dans un état critique et un suspect mort. Empty La police du Wisconsin publie des images insensées d'une poursuite en voiture qui a conduit à un accident et à une fusillade, laissant un officier dans un état critique et un suspect mort.

Wed Oct 06, 2021 9:56 pm
GREENFIELD, Wis. (CBS 58) -- La police de Greenfield a publié de nouvelles informations sur la fusillade du mois d'août qui a laissé un officier dans un état critique et un suspect mort. Le département de police indique que cet officier est toujours en convalescence, mais qu'il est enfin rentré de l'hôpital plus d'un mois après.
La fusillade s'est produite aux premières heures du dimanche 22 août.

Le policier a été touché à la main, à la poitrine et à la jambe. Le chef Jay Johnson affirme qu'il luttait pour sa vie. La vidéo a été rendue publique le jeudi 30 septembre et a été réduite à environ cinq minutes. Elle montre différentes perspectives à partir de plusieurs caméras corporelles et de caméras de tableau de bord portées par des officiers.

La vidéo montre un officier activant ses lumières et sa sirène après avoir vu un conducteur, identifié plus tard comme étant Tyran Lamb, 31 ans, brûler un feu rouge. Lamb a refusé de s'arrêter lorsque les agents l'ont interpellé, puis a fui la police. Des bandes cloutées ont été déployées pour l'obliger à s'arrêter, mais il a continué. La poursuite s'est arrêtée lorsque le suspect a percuté un autre véhicule à l'intersection de la 27e et de Becher.

Mais le chef Johnson affirme que même à ce moment-là, Lamb refusait toujours d'obtempérer aux ordres. "Vous verrez et entendrez [les officiers], armes dégainées, ordonner au suspect de leur montrer ses mains 18 fois, ce qu'il a refusé de faire."

La scène s'est encore compliquée lorsqu'un passant s'est approché, distrayant les officiers. Peu après, Lamb a tiré trois fois à travers le pare-brise, touchant l'officier à bout portant et le faisant tomber au sol. Il a dit dans sa radio de police, "Coups de feu ! Coups de feu tirés ! Coups de feu tirés ! Des coups de feu ! Je suis touché ! Je suis touché !"

La vidéo montre ensuite le conducteur sortant de la voiture tout en continuant à tirer avec son arme, et s'enfuyant. Le chef Johnson a déclaré : "Alors que le suspect s'enfuyait, il a sauté par-dessus l'officier à terre et lui a tiré dessus à bout portant."

Dans la vidéo, l'officier dit avoir été touché à la main, à la poitrine et à la jambe, et qu'il a du mal à respirer. "S'il vous plaît, ne me laissez pas mourir", dit-il. Le second officier le fait asseoir sur le sol pendant qu'elle applique un garrot à sa jambe. Le chef Johnson déclare : "Il est blessé par balle et gravement atteint. Vous allez la voir lui sauver la vie".

Le suspect est mort à une courte distance après avoir été abattu par la police. Le chef Johnson a déclaré : "Le suspect était un criminel armé qui a pris la décision de fuir la police. Il a mis notre communauté, nos citoyens et nos officiers en danger."

L'intégralité de la vidéo n'est pas encore diffusée car cette affaire fait toujours l'objet d'une enquête de la part de la Milwaukee Area Investigative Team.

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum