Le top du contenu a Cloclo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
Admin
Admin
Posts : 180
Join date : 2021-10-06
https://letopducontenuaclo.forumotion.com

La police du Colorado publie les images de la caméra corporelle d'un étranglement qui a conduit à l'inculpation d'un officier. Empty La police du Colorado publie les images de la caméra corporelle d'un étranglement qui a conduit à l'inculpation d'un officier.

Sat Oct 09, 2021 4:30 am
GREELEY, Colo. (CBS4)- La vidéo de la caméra corporelle d'un officier de police de Greeley qui aurait étouffé un suspect a été rendue publique. Cette publication a été ordonnée par un juge après que les médias aient déposé une plainte auprès du tribunal.

L'incident en question s'est produit en juin. Il s'est produit après l'entrée en vigueur de la nouvelle loi sur la responsabilité de la police du Colorado, qui interdit les étranglements. La loi exige également la diffusion des vidéos des caméras corporelles à la suite d'incidents impliquant des agents.

La police a été appelée à l'hôtel de ville de Greeley pour signaler qu'un homme tentait d'allumer un feu. À leur arrivée, Matthew Wilson a déclaré qu'il les autoriserait à le fouiller si on le prenait dans les bras. Après l'étreinte, les menottes ont été placées sur Wilson qui s'est plaint d'avoir mal.

On ne sait pas exactement pourquoi, mais l'agent de police de Greeley Ken Amick a alors placé son bras gauche autour du cou de Wilson. On voit alors le suspect s'effondrer sur le sol tandis que son chapeau tombe.

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum