Le top du contenu a Cloclo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
Admin
Admin
Posts : 180
Join date : 2021-10-06
https://letopducontenuaclo.forumotion.com

Les derniers mots Empty Les derniers mots

Fri Oct 08, 2021 7:59 pm
"Pour ceux qui s'opposent à la peine de mort et veulent y mettre fin, notre meilleure chance est de voter pour Barack Obama, car ses partisans ont travaillé en coulisses pour mettre fin à cette pratique."

-Dale Leo Bishop, exécuté dans le Mississippi le 23 juillet 2008.

Les derniers mots James-Leo-Bishop

"Ne pleure pas, c'est ma situation. Je m'en occupe. Tiens-toi bien, ça va briller sur l'enfant chéri. Tiens-toi bien. Je t'aime, j'en ai fini avec ma déclaration.

-Derrick Johnson, exécuté au Texas le 30 avril 2009.

Les derniers mots Derrick-Johnson

"Non, je t'aime. Que le Seigneur soit avec toi. Paix, j'ai fini."

-Michael Rosales, exécuté au Texas le 15 avril 2009.

Les derniers mots Michael-Rosales

"aucun commentaire"

-Earl Wesley Berry, exécuté dans le Mississippi le 21 mai 2008.

Les derniers mots Earl-Wesley-Berry

"Est-ce que le micro est allumé ? Ma seule déclaration est qu'aucun cas que j'ai essayé n'a été exempt d'erreurs. Ce sont mes mots. Aucune affaire n'est sans erreur. Vous pouvez continuer Warden.

Dale Devon Scheanette, exécuté au Texas le 10 février 2009

Les derniers mots Dale-Devon-Scheanette

"Eh bien, je veux d'abord dire. Ils peuvent m'exécuter mais ils ne peuvent pas me punir parce qu'ils ne peuvent pas exécuter un homme innocent. Je ne suis pas fou. Jack Herrington, je ne suis pas fou. On vous a donné un travail à faire mais ce n'est ni l'un ni l'autre. Je ne suis pas en colère. Je suis déçu par les tribunaux. J'ai l'impression d'avoir été contrarié et déçu par eux. Mais ce n'est pas grave. J'ai juste joué le jeu que la vie m'a donné. Regardez ma vie et apprenez-en. J'ai beaucoup de remords pour ce que j'ai fait. Je m'excuse. A mes enfants, Papa vous aime. Irene Wilcox, merci. Ça a été un long voyage. Merci d'être là. Dis bonjour à Jack. Je sais que j'ai tort mais je vous demande de me pardonner."

-Willie Pondexter, exécuté au Texas le 3 mars 2009.

Les derniers mots 1200x0

"J'aime ma famille. Merci pour tout votre soutien. Restez forts. Je suis en paix. Je t'aime et j'aime mes enfants. A bientôt."

-Ricardo Ortiz, exécuté au Texas le 29 janvier 2009.

Les derniers mots Ricardo-Ortiz

"Oui, rien de ce que je peux dire ne peut changer le passé. Je demande le pardon. Dire que l'on est désolé ne changera rien. J'espère qu'un jour tu pourras trouver la paix. Je suis désolé pour toute la douleur que je t'ai causée pendant toutes ces années. Il n'y a rien d'autre que je puisse dire, qui puisse t'aider.
Mija, je t'aime. Soeur, Cynthia et Sandy, continuez et tout ira bien. Je suis désolée de vous faire vivre cela aussi. Je ne peux pas changer le passé. J'espère que vous trouverez la paix et sachez que je vous aime. Je suis désolé. Je suis désolé et je ne peux pas le changer."


-David Martinez, exécuté au Texas le 4 février 2009.

Les derniers mots ?url=https%3A%2F%2Fcalifornia-times-brightspot.s3.amazonaws

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum