Le top du contenu a Cloclo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
Admin
Admin
Posts : 180
Join date : 2021-10-06
https://letopducontenuaclo.forumotion.com

Une jeune fille de 16 ans est arrêtée pour ne pas avoir porté de masque au lycée, et toute l'école est fermée. Empty Une jeune fille de 16 ans est arrêtée pour ne pas avoir porté de masque au lycée, et toute l'école est fermée.

Sun Oct 10, 2021 5:52 pm
Une lycéenne de 16 ans a été arrêtée jeudi pour une histoire de masque, obligeant l'école à se verrouiller pendant plus d'une heure.

Grace Smith, une élève de l'école secondaire Laramie, a été suspendue de l'école pendant six jours, par le biais de trois suspensions distinctes de deux jours, a-t-elle affirmé dans une interview accordée au sénateur du Wyoming Anthony Bouchard au sujet de son arrestation. Elle aurait également reçu 1 000 dollars d'amendes pour violation de propriété pour avoir refusé de quitter l'enceinte de l'école.

"Cela me met en colère", a déclaré Mme Smith. "J'ai l'impression que le système scolaire ne veut pas de moi. Je suis stressé à l'idée de devoir mener cette bataille alors que j'ai 16 ans. En ce moment, je devrais faire du sport et m'amuser. Et au lieu de cela, je me bats pour des droits qui étaient censés être acquis il y a des centaines d'années."

Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum