Le top du contenu a Cloclo
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
Admin
Admin
Posts : 180
Join date : 2021-10-06
https://letopducontenuaclo.forumotion.com

Les 10 pires désastres de la chirurgie plastique Empty Les 10 pires désastres de la chirurgie plastique

Wed Oct 06, 2021 7:51 pm
Hang Mioku : s'est injecté de l'huile de cuisson dans le visage

Les 10 pires désastres de la chirurgie plastique A359_Hang

Hang Mioku, une Sud-Coréenne de 48 ans, est devenue tellement dépendante de la chirurgie plastique qu'elle est devenue méconnaissable après que son obsession l'ait conduite à s'injecter de l'huile de cuisson dans le visage. Elle a subi sa première intervention de chirurgie plastique à l'âge de 28 ans. Les chirurgiens qu'elle a consultés ont refusé de continuer à l'opérer et l'un d'entre eux a suggéré que son obsession pouvait être le signe d'un trouble psychologique. Hang a donc eu recours à l'injection d'huile de cuisson dans son visage. Il est devenu si grotesque que les enfants de son quartier l'appellent "l'éventail debout", en raison de son grand visage et de son petit corps.

Alors que la notoriété de Hang s'étend, elle est présentée à la télévision coréenne. Les téléspectateurs qui ont vu le reportage ont eu pitié d'elle et ont envoyé suffisamment de dons pour lui permettre de se faire opérer afin de réduire la taille de son visage. Lors de la première intervention, les chirurgiens ont retiré 60 g de substance étrangère du visage de Hang et 200 g de son cou. Après plusieurs autres séances, son visage a été considérablement réduit mais reste marqué et défiguré.

Jocelyn Wildenstein : un monstre de 4 millions de dollars US

Les 10 pires désastres de la chirurgie plastique A359_Jocelyn

Connue par la presse sous le surnom de "la fiancée de Wildenstein" - une référence à la fiancée de Frankenstein -, Jocelyn Wildenstein aurait dépensé près de 4 millions de dollars en chirurgie esthétique au fil des ans, devenant ainsi l'un des pires et des plus célèbres cas d'addiction à la chirurgie plastique. Mais qui est à l'origine de ce phénomène ?

Il était une fois, à la fin des années 70, une belle femme nommée Jocelyn Wildenstein. Jocelyn avait vraiment tout pour elle. Elle était une mère de deux enfants, au visage frais, et mariée à un riche marchand d'art. Jusqu'à ce qu'elle surprenne son mari au lit avec un mannequin russe de 21 ans. Toute personne normale quitterait son mari et emporterait tout son argent avec elle, non ? Pas Jocelyn Wildenstein ! Au lieu de cela, elle a décidé de regagner l'amour de son mari et de se rendre plus belle en passant sous le scalpel. De toute façon, son mari l'a quittée, mais Jocelyn aura toujours son chirurgien esthétique.

Michael Jackson : plus de 10 opérations du nez

Les 10 pires désastres de la chirurgie plastique A359_michael

Faut-il vraiment l'expliquer ? Il est incroyable d'oublier à quel point Michael Jackson était absolument normal dans les années 70 et 80, voire séduisant, avant de devenir le monstre de foire qu'il est aujourd'hui. On dit qu'il a subi plus de 10 opérations du nez au cours de sa vie.

Pete Burns : célèbre chanteur, a dépensé presque toutes ses économies en chirurgie réparatrice.

Les 10 pires désastres de la chirurgie plastique A359_burns

Pete Burns, ancien leader du groupe britannique Dead or Alive, célèbre pour son single "You Spin Me Round (Like a Record)", a subi de nombreuses injections de polyacrylamide dans les lèvres, ainsi que des implants dans les joues, plusieurs remodelages du nez et de nombreux tatouages. Il a révélé au début de l'année 2006 qu'il avait dépensé presque toutes ses économies pour dix-huit mois de chirurgie reconstructive après qu'une intervention sur ses lèvres ait mal tourné.

Dennis Avner : l'homme-chat

Les 10 pires désastres de la chirurgie plastique A359_Dennis

Dennis Avner, également connu sous le nom de "Catman" ou sous son nom amérindien de "Stalking Cat", a subi une incroyable opération chirurgicale afin de ressembler à son animal totem, le tigre. Les modifications comprennent des tatouages étendus, des implants transdermiques pour permettre le port de moustaches, des implants sous-dermiques pour modifier la forme du visage et le limage et le façonnage des dents pour les faire ressembler davantage à celles d'un tigre.

Eric Sprague : l'homme-lézard

Les 10 pires désastres de la chirurgie plastique A359_Lizardman

Né Eric Sprague en 1972, le Lizardman a été l'une des premières personnes à avoir une langue fendue et, dans certains cercles, il est considéré comme entièrement responsable de la récente popularité de cette modification particulière. Cet homme de 37 ans s'est transformé en reptile après 700 heures de tatouage, l'implantation de cinq cornes en téflon sous la peau de ses sourcils, le limage de ses dents en crocs acérés, la bifurcation de sa langue et l'étirement de son septum et de ses lobes d'oreille.

Donatella Versace : une caricature d'elle-même

Les 10 pires désastres de la chirurgie plastique A359_Donatella

Depuis qu'elle a succédé à son frère Gianni Versace, la créatrice de mode blonde platine Donatella Versace a subi des changements radicaux grâce à la chirurgie plastique, se transformant en une caricature. Bien que les opérations du nez soient généralement effectuées pour réduire le nez, celui de Donatella s'est agrandi au fil des ans. Il est également plus large, plus plat et légèrement tordu, ce qui indique qu'au moins une mauvaise opération du nez a eu lieu. En plus de son grand nez, Donatella a également de grandes lèvres, comme les moues de trout des divas d'Hollywood que la créatrice habille. Bien que l'icône de la mode ait toujours eu de grandes lèvres, la lèvre supérieure surdimensionnée indique que des produits de remplissage, comme le collagène, ont été utilisés généreusement. Pour une femme de 53 ans, la peau de Donatella est très ferme, ce qui indique un possible lifting. Elle utilise probablement aussi des produits injectables dermiques comme le Botox pour éliminer les rides, même lorsqu'elle sourit. Son visage tendu contraste fortement avec la peau lâche du reste de son corps. Et oui, la perte de poids de Donatella a également révélé ses implants mammaires. Reste-t-il quelque chose ?

Jackie Stallone : lifting, lifting frontal, implants de pommettes, rhinoplastie...

Les 10 pires désastres de la chirurgie plastique A359_Jackie

Mère du célèbre acteur Silvester Stallone, Jackie était également célèbre pour avoir prétendu pouvoir parler de l'avenir aux chiens. Elle a également mis en place une ligne d'assistance téléphonique pour médiums qui faisait payer les appelants pour leurs conseils. Aujourd'hui, elle est relativement célèbre pour ce qui semble être un peu trop de chirurgie plastique, puisqu'elle a tout essayé : lifting, lifting frontal, implants de pommettes, rhinoplastie et, bien sûr, chirurgie des lèvres.

Amanda Lepore : la transsexuelle la plus célèbre du monde

Les 10 pires désastres de la chirurgie plastique A359_Amanda

Autrefois un jeune garçon pauvre, les innombrables opérations chirurgicales d'Amanda Lepore ont fait d'elle l'un des transsexuels les plus célèbres du monde. Elle a subi sa première opération de chirurgie plastique à l'âge de 15 ans, changeant de sexe au cours de sa dernière année de lycée et subissant d'innombrables opérations par la suite.

Michaela Romanini : mondaine italienne, célèbre pour son abus de collagène.

Les 10 pires désastres de la chirurgie plastique A359_Romanini

Le dernier mais non le moindre. Voici la mondaine italienne Michaela Romanini. Cette abuseuse de collagène pour les lèvres n'a que 40 ans, et est devenue célèbre après ses nombreuses opérations chirurgicales.
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum